Voyant pur de naissance, j'ai instinctivement commencé à percevoir certaines choses et à les dire. C'est d'abord par jeu que je me suis mis à lire les lignes de main de mes petits camarades, sans comprendre, à l'époque, ce qu'il y avait d'extraordinaire à cela.
C'est par le regard des autres que j'ai compris que la voyance que je pratiquais était étonnante, troublante et rare.
Ayant à cœur de ne pas passer pour le bizarre de service, j'ai alors, pendant plusieurs années, caché ce don de prédiction et de voyance pour ne plus en parler jusqu'à l'adolescence, où il est revenu s'exprimer à travers des rêves prémonitoires, des flashs de voyance et des ressentis très forts. C'est ainsi que j'ai pu aider une amie à s'extraire d'une relation toxique pour qu'elle puisse trouver le véritable compagnon de sa vie. Alors j'ai compris quelle était ma voie ; j'allais aider celles et ceux qui en ont besoin.
Aujourd'hui, pour des raisons géographiques et sanitaires (j'habite dans la montagne) j'exerce principalement mon métier de voyant par téléphone, même s'il m'arrive quelques fois de recevoir.
Vous pouvez me retrouver, moi et mes amis voyantes et médiums, sur une plateforme téléphonique où nous nous sommes réunis, au 0890 300 366.
Tirages de cartes avec le Belline, l'Oracle de la Triade, l'Oracle des Fées,
Pendule de lapis-lazuli,
Flashs de voyance pure.